Pour les licencié désirant changer de club.

Tout tireur régulièrement licencié peut, s'il le désire, changer de club tous les ans.

Pour ce faire, il devra impérativement informer pour le 31 octobre au plus tard, pour la saison sportive de l'année suivant, par lettre recommandée avec accusé de réception, le Président du club qu'il souhaite quitter ainsi que la ligue régionale d’appartenance par lettre simple.

Si ce changement de club entraîne un changement de région, il doit également prévenir le Président de la région qu'il souhaite intégrer.

Si le délai de préavis et la procédure sont respectés le Président du club quitté ne peut s'opposer à la mutation du tireur, ni à sa participation dans l'équipe de son nouveau club.

Un tireur ayant interrompu sa prise de licence pendant au moins une saison sportive est dispensé de cette procédure.

Télécharger le formulaire de demande de mutation.