Déroulement du Championnat de France Hélices

Vendredi 20 août :

A partir de 14H00 - Entraînements et Poule organisée par le club.

Samedi 21 août :

-        A partir de 10H00 : Entraînements sur les 3 stands

-        A partir de 13H30 : Début du championnat de France :
 2 tours de 9 hélices (3 par stand)

Dimanche 22 août : 2° journée du Championnat de France

-        A partir de 10H00

1 tour de 6 Hélices (2 par stand)

-        A partir de 13H30

o   1 tour de 6 Hélices (2 par stand)

-        A partir de 15H30

Barrages pour les tireurs exæquo

-        A partir de 17H00

Remise des Prix

Le passe port sanitaire est obligatoire pour les 3 jours.

Les dossards seront remis le samedi 21 aout avant le début de la compétition sur présentation du passe sanitaire et de la licence fédérale validée par le médecin. La non présentation de l’un de ces 2 documents ne permettra pas de participer au Championnat de France.

Les équipes de club devront être inscrites au secrétariat avant le début de la compétition (samedi 21 août 13H30 dernier délai). Le paiement de l'inscription par chèque bancaire à l'ordre de la FFBT validera la participation de l'équipe au Championnat de France.

Un fusil offert par l’armurerie Meyson www.meyson.fr sera remis au vainqueur du Scratch.

Les 3 premiers tireurs du scratch seront sélectionnables pour le Championnat d’Europe Hélices 2022.