La Fédération Française de Ball-Trap lance son application mobile. Disponible sous Android et IOS, depuis le 1er Juillet 2020, elle regroupe tous les outils nécessaires aux Clubs pour la gestion des séances d’initiation et la pratique occasionnelle du Ball-Trap sur les stands affiliés, conformément au décret n° 2020-486 du 28 avril 2020.

Cette application permet à tous les licenciés d'accéder aux données de leur compte personnel, mais également de recevoir des notifications de la part de la Fédération (tel que l'ajout d’une information importante sur le site Internet, l'ouverture des inscriptions à une compétition, la présence d'un nouveau message dans WebLice pour les gestionnaires de Club ou Région, …).

Vous trouverez ci-dessous 3 guides pour vous aider à utiliser cette application.

Alors n'attendez plus, munissez-vous de votre téléphone ou votre tablette, et rendez-vous sur Google Play ou l'App Store pour l'installer (rechercher "FFBT") !

Guides d'utilisation :